Promo! Purple-K 100 capsules Agrandir l'image

Purple-K 100 capsules

Purple K est devenu une valeur sûre dans la gamme des suppléments de tout culturiste qui se respecte, puisqu’il fournit la quantité d’énergie qui vous faudra afin de pouvoir vous entraîner avec des poids lourds.D’après le fabricant,Kre-Alkalyn, possède tous les bienfaits de la créatine mais pas les effets secondaires dus à la conversion en créatinine. 

Résultats de recherche d'images pour « creatine  Purple-K (Kre-Alkalyn) 100 caps francais »

Plus de détails

Seulement: 9 en stock

PDSF: 49,99$

38,99$

Vous économisez: 11$ soit 22%

À chaque fois que vous irez au gym, vous vous sentirez plus fort. La qualité et le niveau de créatine de Purple K surpasse de loin les autres créatines que l’on retrouve sur le marché puisque celle-ci offre la bonne concentration de créatine à vos muscles. Purple K a une valeur PH neutre et ne provoque, par conséquence, pas de de gonflements, ni de rétention d’eau. Votre corps absorbera chaque dose à 100 %. 

L’échelle pH mesure l’acidité d’un liquide. Votre estomac contient un acide avec une valeur pH entre 1 et 2. Dans cet environnement acide, les autres créatines sont décomposées en créatinine, sous-produit dont notre corps ne peut plus se servir. Puisque ces créatines sont décomposées par les sucs gastriques, on utilise souvent des doses plus importantes. Ces doses accrues causent un certain nombre de soucis puisque les systèmes de transport de la créatine sont arrêtés, ce qui en diminue son absorption.

Le Purple K est le roi des créatines, car il utilise un tampon pH avancé qui évite la décomposition par les sucs gastriques dans l’estomac. Cela permet une absorption de 100% de chaque dose de Purple K par les muscles ainsi qu’une augmentation de la force.

La créatine Kre-Alkalyn

Résultats de recherche d'images pour « creatine  Purple-K (Kre-Alkalyn) 100 caps francais »

La Kre-Alkalyn est une forme de créatine « tamponnée » de pH basique, qui est sensé ne jamais se convertir en créatinine avant d’atteindre les muscles. Elle est fabriquée par la société américaine AAPNF (All American Pharmaceutical and Natural Foods Corporation) qui a déposé en 2002 un brevet de fabrication (US patent 6399661) sur les créatines ayant des pH situés entre 7 et 14. Ce supplément est vendu sous forme de gélules de couleur violette contenant la poudre de créatine.

Kre-Alkalyn a été découverte par Jeff Golini, un chercheur qui s’est déjà illustré il y a une dizaine d’années avec la mise au point de l’AKG (Acide Alpha-Ketoglutarate) un précurseur de l’oxyde nitrique. Jeff Golini n’est pas qu’un chercheur, il a aussi pratiqué le bodybuilding et même gagné le Grand Prix d’Ohio en 1982.

Bien qu’il n’y ait pas d’études cliniques et que les données sur son utilisation soient anecdotiques, la Kre-Alkalyn est sensée posséder les avantages de la créatine sans ses inconvénients. La supplémentation avec la Kre-Alkalyn, n’exige pas de prendre de grande quantité pour obtenir les mêmes effets voir plus que la créatine habituelle. En effet, seulement 1 à 3 grammes par jour de kre-alkalyn suffisent, la phase de charge n’est plus nécessaire. Avec la créatine monohydrate, certaines personnes ont tendance à faire de la rétention d’eau et a ressentir des effets secondaires au niveau digestif. Ces problèmes sont sensés disparaître avec la kre-alkalyn.

Qu’est-ce qui ne va pas avec la créatine ?

D’après le fabricant de Kre-Alkalyn, la créatine souffre de nombreux problèmes qui seraient solutionnés par la Kre-Alkalyn :
« La créatine est le plus puissant des suppléments légal… jusqu’à ce que vous la mélangiez avec un liquide !
La plupart des bodybuilders et même certaines sociétés de suppléments ne savent pas ce que l’on sait depuis des dizaines d’années : la créatine est très instable en présence de liquide. Les molécules se dégradent rapidement en créatinine, un déchet sans utilité pour le corps que les reins doivent éliminer du corps.

Les recherches montrent que la créatinine est la source de tous les effets secondaires associés à l’utilisation de la créatine. On peut citer les problèmes digestifs et intestinaux, la diarrhée ou encore la rétention d’eau. Le fait que la créatine ne soit pas stable n’est pas nouveau. Même s’il est marqué sur votre boite de créatine qu’elle est 100% pure, il n’est pas garanti que cela reste ainsi dans votre corps. La plupart des compagnies affirment que leur créatine est 100% stable et pure, mais cela est valable que pour le produit sec. Une fois ajouté à un liquide, les choses changent. 
Toutes les créatines, même la Kre-Alkalyn, se convertissent en créatinine après avoir été utilisées pour produire de l’énergie. C’est la voie métabolique naturelle. En revanche, cela devrait être le seul moment ou ce processus devrait avoir lieu : après avoir été métabolisé par les cellules musculaires, mais pas avant. »

Le problème de la créatinine

 créatinine serait mise en cause dans la survenue des effets secondaires :
« La créatinine est un déchet issu du métabolisme de la créatine dans les cellules musculaires. Une fois formée, elle se retrouve dans le flux sanguin pour être ensuite éliminée par le système rénal. D’ailleurs, on teste les niveaux de créatinine dans les urines pour évaluer la fonction rénale et déterminer avec quelle efficacité les reins s’en débarrassent.
Les effets secondaires des suppléments de créatine comme les nausées, crampes d’estomac, diarrhées ou encore ballonnements proviennent de la créatinine et pas de la créatine elle-même. En fait, pour se débarrasser de cette substance, le corps doit d’abord la diluer et pour ce faire, il prend de l’eau aux cellules musculaires et au système digestif occasionnant une déshydratation et une fuite de minéraux et électrolytes à l’origine de crampes musculaires.

La plupart des études montrent que la supplémentation en créatine est sans danger sur de courtes périodes. En revanche, l’intoxication sur le long terme avec la créatinine est néfaste pour la fonction rénale et peut entrainer des disfonctionnements et des maladies. »

Les avantages de la Kre-Alkalyn

D’après le fabricant, la kre-alkalyn résout le problème de conversion de la créatine en créatinine. La recherche autour de la Kre-Alkalyn a montré que plus le pH était bas, plus la conversion en créatinine était rapide. En revanche, avec des pH supérieurs à 7, la conversion diminuait et à partir 12 n’était plus possible. Kre-Alkalyn avec son pH supérieur à 12 est une forme stable qui permet d’amener la créatine intacte dans la circulation sanguine puis dans les cellules musculaires.
Kre-Alkalyn, possède tous les bienfaits de la créatine mais pas les effets secondaires dus à la conversion en créatinine. Elle permet d’avoir des résultats immédiats en évitant la phase de charge.

Questions-Réponses sur la Kre-Alkalyn

Q : « Pourquoi est-ce qu’on a quand même des résultats avec la créatine normale si comme vous dites elle se convertit presque en totalité en créatinine ? »

R : Le corps produit environ 2g de créatine par jour de façon naturelle. Si on prend 5g de créatine, on aura seulement 200 à 400mg disponibles et près de 4600mg de créatinine. Cela arrive quand on mélange la créatine à un liquide et aussi quand elle se retrouve dans l’acidité de l’estomac. Les effets sont quand même perceptibles car ces 200 à 400mg de créatine s’ajoutent à celle que vous produisez naturellement, ce qui augmente les stocks d’environ 10 à 20%.

Q : « Peut-on utiliser une substance basique comme du bicarbonate de sodium pour tamponner nous même notre créatine ? »

R : Le problème est que les molécules de créatine ne sont pas liées au bicarbonate. Au contact de l’eau ou dans l’acidité de l’estomac, la créatine se transformera en créatinine.

Q : « Tous les ans, les fabricants sortent de nouvelles versions de créatine sensées dépasser toutes les autres. Qu’est-ce que Kre-Alkalyn apporte de plus ? »

R : En effet, de nombreuses recherches ont permis la mise au point de nouvelles formules de créatines comme la créatine associé à des transporteurs, la créatine effervescente, liquide ou sérum, citrate ou encore ethyl ester. Mais ces améliorations concernent l’absorption de la créatine, il n’en reste pas moins qu’aucune de ces créatines est 100% stables, car elles n’ont pas un pH supérieur à 7 comme la kre-Alkalyn.

Q :« On peut lire que la créatine Kre-Alkalyn est dix fois plus efficace que la créatine habituelle. Comment est-ce possible ? »

R : Vu que la créatine se transforme à 90% en créatinine une fois mélangée à un liquide, on peut dire que le Kre-Alkalyn est dix fois supérieure vu qu’elle reste stable à 100%.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Write a review

Purple-K 100 capsules

Purple-K 100 capsules

Purple K est devenu une valeur sûre dans la gamme des suppléments de tout culturiste qui se respecte, puisqu’il fournit la quantité d’énergie qui vous faudra afin de pouvoir vous entraîner avec des poids lourds.D’après le fabricant,Kre-Alkalyn, possède tous les bienfaits de la créatine mais pas les effets secondaires dus à la conversion en créatinine. 

Résultats de recherche d'images pour « creatine  Purple-K (Kre-Alkalyn) 100 caps francais »

Write a review