Politiques de remboursement

Notre objectif prioritaire est de satisfaire notre clientèle EN TOUT TEMPS.

Nous offrons la possibilité d'échanger vos suppléments si votre production de commande a été mal remplie par nos employés. Dès réception de vos produits commandés sur le site Web des « Suppléments Hercule », vérifiez avec soins que les produits reçus correspondent exactement à votre commande que vous avez créée via notre site.

Si une erreur s’est glissée durant le processus de préparation de votre commande ou dans de très rare cas, lors de l’étape de la transaction électronique, nous remplaceront avec plaisir les produits envoyés par erreur contre ceux que vous avez commandés initialement.

Notez que les frais de retour (livraison et de manutention) sont toutefois non-remboursables.

Vous serez donc contraint de payer les frais de renvois de votre colis vers notre boutique pour que nous procédions à l’échange des produits malencontreusement inexacts, altérés ou détruits durant le transport.

Nous vous garantissons un retour rapide et exact de votre commande lorsque nous recevrons votre colis pour fin d’échange.

Aucun remboursement n'est permis, seul les échanges de produits ayant la  même valeur ou de valeur supérieure seront autorisées (Si vous payez la différence de prix). Nous accepterons les anciens produits seulement si :

Le contenant à été altéré ou détruit durant le transport.

Si le produit demandé n'est pas le bon ou si la saveur demandée n'est pas celle désirée.

« Suppléments Hercule » préparera alors une nouvelle commande conforme à vos achats et vous la renverra par Postes Canada.

Lorsque vous nous renvoyez un produit erroné, altéré, ou inexact, il vous faudra aussi obligatoirement nous renvoyer l’item promotionnel que vous aurez reçu gratuitement le cas échéant (Gants, chandail, shaker ou autres) ainsi que la facture reçue dans votre colis.

Si le produit envoyé n'a pas été acheté via notre site des « Suppléments Hercule », aucun échange ne sera accordé et le produit ne vous sera pas retourné. Lorsque nous renvoyons le colis avec la commande corrigée ou de remplacement (Bris), elle sera réexpédiée à l'adresse initiale de première livraison.

Sur demande écrite (Dans le colis retourné ou par courriel) il est possible de changer d’adresse de livraison, soit une adresse différente de celle de la livraison initiale.

Pour nous renvoyer le produit altéré, les produits à échanger et les items promotionnels, il suffit d'indiquer sur votre bon vos informations de livraison, la raison du retour et d’envoyer le tout à:

Suppléments Hercule

170 rue Commerciale Est
Chandler
Québec, Canada
G0C 1K0